Le Vil Age de Vilsmisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

+3
Slowey
Derome
Handguns
7 participants

Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Handguns Mar 2 Aoû - 12:32

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many 7

Hello, je poste en public pour cette ronde, ça servira plus de message d'information que de post pour la préparation finalement.

Pour commencer GG à toutes nos équipes qui ont très bien joué hier pour s'imposer 3-1 face au vice-champion en titre, Vil Smisse entre très bien dans la compétition. On peut de plus se féliciter de la manière dont ces matchs ont été remportés ces 3 matchs, 4-0 à chaque fois, et avec un nombre de tours parfait, qui nous permet de classer nos 4 équipes presque dans l'ordre souhaité et ce dès la ronde 1!
Rappel du classement provisoire :
Vil D (4-0 en 7 tours)
Vil C (4-0 en 8 tours)
Vil A ( 4-0 en 9 tours)
Vil B (0-3)

La chance nous sourit puisqu'elle nous oppose un adversaire bien plus abordable qu'on aurait pu le craindre : Many

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Calend10

Gros coup de chance, la FSSS de Many a gagné son match, mais en 2-0 et beaucoup de tours, elle affrontera donc quand même notre FSSE, configuration parfaite, nos autres teams auraient eu du mal à les battre!

De même, la "poubelle" de Many (Osa Eca Cra Panda) affronte notre team supposée 4. Un match largement abordable pour notre team A qui pouvait craindre d'affronter une team 3 vu son classement.

Vil C hérite d'une seconde 3EI et aura pour mission de réitérer sa performance.

Vil D hérite d'un match 1 relativement facile, sauf gros problème d'initiative des Xelors.

Je compte sur vous tous, joueurs où non, pour poster ici les replay des matchs précédents de Many, avec votre analyse la plus précise possible, afin que nos équipes se préparent au mieux.

Le 4-0 est largement à notre portée, go Vil!
Handguns
Handguns

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Derome Mar 2 Aoû - 13:41

J'ai demandé au streamer de Many si il avait record même si j'en doute, pas de réponse atm

wp pour hier
Derome
Derome

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Slowey Mar 2 Aoû - 14:32

Alors, j'ai des infos de la part de certaines connaissances d'Hyrkul;
La compo 2EI avait une initiative : Enu Elio Iop Eni. Avec du classique sur les modes : Enu hétype, Elio tank, Iop Erhy et enfin un Eni feu. Concernant le skill de leur Elio, il fait le taff mais rien "d'abuser", il reste correct.

Pour leur FSSS on me dit qu'elle est vraiment nulle et a faillit perdre contre leur poubelle. Ils avaient l'ini alors que l'ini adverse étaient de 2400, leur ordre d'ini était : Féca Sadi Sacri Sram. Ils avaient des résistances correctes, faibles en neutre et assez élevés en air, ils ont joué réseau avec une trêve T1 du Féca dès le début du match, ils ont coop le Crâ dans le réseau puis Gravita.

La compo Xelor était pas mal, ils jouaient bien entre eux apparemment. L'initiative que je juge bizarre : Steam Xel Zozo Roub avec un Zobal avant le Roub' et surtout entre le Xel et le Roub'. Niveau des stuffs : Xel air, Roub air, Zobal Maléfisk, Steam classique en Chaloeil !

Concernant leur compo 4, Double hétype sur Osa/Panda, Crâ Padgref/Atcham (gros rox) et un Eca hache chaloeil qui à priori doit bien taper, pas mal de soin et de dégâts en face. Leur ini était : Crâ Panda Osa Eca. Faudra bien réfléchir à la tourelle et son positionnement car l'Harpo est facilement tuable avec ses faiblesses feu mais sans débuff contre Osa c'est relou !

Voili Voilou, j'espère une 2éme victoire pour nous, il ne faut pas les sous-estimer mais le 4-0 est faisable ! bounce

Slowey
Slowey
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2015

https://vilsmisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Handguns Mar 2 Aoû - 15:49

Waw merci Slo, très complet.

Complètement HS, mais on avait à un moment parlé de faire une "poubelle" Elio Cra Osa Sram, dont je pensais qu'elle pouvait faire des trucs sympa en Elio + Sram Réseau.

La voici à l'oeuvre hier soir contre la OSSE d'Allister, très très impressionant Wink (regarder les 7 premières minutes suffit)

Handguns
Handguns

Messages : 147
Date d'inscription : 21/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Slowey Mar 2 Aoû - 16:45

Ah oui, on a joué contre eux et on a réussi à les battre comment ils ont réussi à nous battre mais la map les avantageait plus, sinon ça reste correct !
Slowey
Slowey
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2015

https://vilsmisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Rudazur Mar 2 Aoû - 17:12

g g wp a vous ! J'essaie de vous suivre depuis l'étranger, je suis avec vous !

Rudazur

Messages : 55
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Sug Mar 2 Aoû - 19:59

Un vrai carnage le dernier match d'hier. affraid
Moyen de refaire au moins aussi bien demain.

Sug

Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Poly-Gone Mar 2 Aoû - 22:29

Bien joué les gars, continuez !

Poly-Gone

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Zooshi Mer 3 Aoû - 22:40

Bon bah moi je fais ma déclaration ici, je vous aime tous très fort !
Zooshi
Zooshi

Messages : 133
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Poly-Gone Jeu 4 Aoû - 16:10

Prochain tour : Pouchecot, une autre paire de manches, mais vous pouvez le faire !

Poly-Gone

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2 : Vil Smisse vs Many Empty Re: Ronde 2 : Vil Smisse vs Many

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum