Le Vil Age de Vilsmisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Remerciements

+3
rocket-america
MariaUltii
milley-cyrus
7 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par milley-cyrus Lun 18 Juil - 16:48

Un post qui consiste à remercier les gens qui ont participé indirectement à ce goultarminator à travers des aides diverses comme le prêt d'items, les éventuelles aides aux donjons des nouvelles zones (malgrès le désarroi de certains de ne pas être inscrits ou ne pas être titulaires) ...

Pour ma part grand merci à Lectro qui m'a prêté le peu d'items dont j'avais besoin, mais qui a contribué à l'avancé du serveur.
Merci à Maria aussi, qui a su mettre à part ses différents pour aller le plus loin possible dans ce tournoi.
J'en oublie certains, j'ai vu quelques post ou les gens étaient prêts à mettre à disposition leurs items, ou même des messages IG, c'est gentil et ca ne peut que aider à notre futur avancé dans ce tournoi.
Mettons à part nos différents et contribuons à aller le plus loin possible dans ce tournoi.
Remerciements à mes parents aussi sans quoi vous m'auriez pas eu en titulaire.
Jvou aim tro for Embarassed

milley-cyrus

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par MariaUltii Lun 18 Juil - 16:54

On est la pour sa Smile et j'espère que vous irez loin pour ma part j'ai pas mal prêter j'espère que mes items me reviendront sans que j'ai a les demandée Mad (plus de 400M de valeurs éstimée) si des gens on encore quelques items a avoir ou a améliorer j'ai encore beaucoup de chose asser jolie qui ne serve pas (priorité au titulaire) voila sur ceux bisous a tous et bonne chance

MariaUltii

Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par rocket-america Lun 18 Juil - 16:58

Adieu mon amour..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

rocket-america

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Slowey Lun 18 Juil - 17:18

Trop d'amour <3 Merci à tous, on fera un grand tournoi les gars !
Slowey
Slowey
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 20/12/2015

https://vilsmisse.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Skartek Lun 18 Juil - 18:05

Merci à Juch pour son coup de pouce en fm suite à mon rush (vacances annulées..) ainsi qu'à ceux qui ont pu m'avancer les ressources qu'il me manquait
Skartek
Skartek

Messages : 86
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Lectro Mar 19 Juil - 19:10

MariaUltii a écrit:On est la pour sa Smile et j'espère que vous irez loin pour ma part j'ai pas mal prêter j'espère que mes items me reviendront sans que j'ai a les demandée Mad (plus de 400M de valeurs éstimée) si des gens on encore quelques items a avoir ou a améliorer j'ai encore beaucoup de chose asser jolie qui ne serve pas (priorité au titulaire) voila sur ceux bisous a tous et bonne chance

Maria a tout dit bounce Je rajouterai juste.. ALLEZ VIL SMISSE !!! cheers cheers

Lectro

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Derome Mer 20 Juil - 13:32

MariaUltii a écrit:On est la pour sa Smile et j'espère que vous irez loin pour ma part j'ai pas mal prêter j'espère que mes items me reviendront sans que j'ai a les demandée Mad (plus de 400M de valeurs éstimée) si des gens on encore quelques items a avoir ou a améliorer j'ai encore beaucoup de chose asser jolie qui ne serve pas (priorité au titulaire) voila sur ceux bisous a tous et bonne chance
Histoire d'être un peu plus original, j'espère que vous allez bien me voler ce que j'ai prêter hhhhh
Derome
Derome

Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum